Le chant « Goodness » de l’artiste congolaise Sandra MBUYI a été plébiscité meilleur single de l’année au Shine Gospel Award 2024 en France, a appris POURRELLE.INFO via une vidéo visionnée sur la page Facebook officielle de la chantre.
Sur ce réseau social, la lauréate du jour a rendu hommage à Dieu pour la récompense, elle a également remercié l’équipe pour le prix décerné à son tube « Goodness” :
« Nous remercions également l’équipe des Shine Gospel Awards pour cette belle initiative de reconnaissance envers les artistes gospel . Que Dieu vous le rende au centuple ! », dit-elle.
Sachez qu’à ce jour le tube « Goodness » a totalisé 31 millions de vues sur la chaîne YouTube officielle de l’artiste, un signe qui confirme le succès et l’influence totale de ce chant.
En dehors de Sandra MBUYI, la RDC a été aussi couronnée grâce à la chanteuse de gospel Dena MWANA primée dans la catégorie de meilleur artiste de l’année 2024. Ces plébiscites prouvent à suffisance que la musique gospel de la République Démocratique du Congo peut faire encore mieux en 2025.
Ézéchiel NGAMANIA