Accueil Culture et Arts Lancement premier album de Didas GALI: L’artiste a livré un concert gospel spectaculaire à Kinshasa ce 08 mars

Lancement premier album de Didas GALI: L’artiste a livré un concert gospel spectaculaire à Kinshasa ce 08 mars

Malgré la forte pluie qui s’est abattue sur Kinshasa le 8 mars 2025, plusieurs chrétiens et Chrétiennes ont répondu présent au concert exceptionnel de la chanteuse gospel congolaise Didas GALI.

Ce concert livré le jour de la célébration de la Journée internationale des droits des femmes a été l’occasion du lancement officiel de son premier album.

La soirée, marquée par des chants pleins de foi et de réconfort, a permis à l’artiste de partager son message spirituel et de rendre hommage aux femmes, notamment à celles qui, à travers leur rôle de mères, éduquent et accompagnent les générations futures.

Dans un entretien nous accordé, Didas GALI a expliqué la signification de son album :

« Dans cet album, je véhicule un message de réconfort. Nous savons tous que l’ennemi ne nous laisse jamais tranquilles, mais je veux rappeler à tous que, malgré les épreuves et les attaques, nous avons un Dieu vivant et puissant qui agit au-delà de nos demandes », a-t-elle souligné.

Elle a également expliqué le pourquoi du choix de lancer son album le 8 mars 2025, soulignant au passage l’importance des femmes dans la société :

« C’est la maman qui commence à éduquer l’enfant, c’est elle qui donne la ligne de conduite. C’est pour cette raison que j’ai voulu associer le lancement de mon album à cette journée spéciale », a-t-elle argumenté.

Enfin, la chanteuse a adressé un message de soutien aux mères du Grand Congo, particulièrement à celles de l’Est de la RDC qui traversent des moments difficiles en ce début d’année 2025 :

« À toutes nos mamans qui n’ont pas pu célébrer cette journée à cause de la situation sécuritaire difficile, continuons à croire au mieux. Nous prions pour vous, et Dieu va agir en notre faveur », a conclu la chanteuse Gospel.

Soulignons que ce concert fut un moment de partage, de prière et de reconnaissance envers les femmes et la puissance de la foi chrétienne.

Germaine BAKAMBANA

Partager via:
Facebook
WhatsApp
Twitter
LinkedIn
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solverwp- WordPress Theme and Plugin