Accueil Culture et Arts Kinshasa: La chanteuse Eunice MANIANGA en concert le dimanche 4 août 2024 à l’échangeur de LIMETE

Kinshasa: La chanteuse Eunice MANIANGA en concert le dimanche 4 août 2024 à l’échangeur de LIMETE

La chanteuse gospel de la République Démocratique du Congo, Eunice MANIANGA sera en concert le dimanche 4 août 2024 à l’échangeur de LIMETE à 12 h, sous le partenariat de “EM production” au grand bonheur des amoureux et amoureuses de la musique chrétienne.

Ce grand rendez-vous chrétien est dénommé “Le Congo t’adore 2”. Il s’agit en réalité d’une deuxième édition de cette célébration à laquelle prend part pour la deuxième fois de suite l’auteure de la chanson “témoignage”, ici à Kinshasa.

Par ailleurs, plusieurs artistes musiciens du gospel sont invités à ce prestigieux concert “le Congo t’adore 2” à l’honneur de Jésus-Christ. Il y aura entre autres la chanteuse Femme Tammar, Véro Manianga, Dorcas Mampouya du Congo Brazzaville, le frère fiston Badibanga, ainsi que le chantre Emmanuel Musongo.

Signalons que le prix d’accès au concert à l’échangeur de limeté est fixé à 5.000fc pour le grand public, 10 et 20 dollars américains pour les catégories VIP.

Ézéchiel NGAMANIA

Partager via:
Facebook
WhatsApp
Twitter
LinkedIn
Email

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin