« HAMBA », meilleure Serviette Hygiénique de Charlotte Mulenda pour les femmes congolaises

hamba_care

Partager:

Les femmes de la RDC sont exposées à plusieurs maladies de diverses origines. Certaines les touchent directement et sont provoquées par l’utilisation des serviettes non recommandées par le  médecin spécialiste ou le  gynécologue.

La solution vient du souci permanent d’une congolaise de la Diaspora, qui a répondu favorablement à l’appel du Chef de l’État Félix Antoine TSHISEKEDI, de se tenir la main dans la main  pour développer le pays.

C’est dans cette perspective, que Charlotte Mulenda, après avoir aussi été victime de la mauvaise qualité d’une serviette hygiénique locale , fabriquée avec du chlore, de dioxines et de plastics, a eut l’idée de faire la lutte contre la vente de mauvaises serviettes , considérées, «poison pour les femmes congolaises ».

 Elle a dû utiliser de gros moyens pour être soignée aux États-Unis, pour qu’elle retrouve sa santé de femme.

Charlotte Mulenda s’est documentée, formée et informée, jusqu’à produire la Serviette hygiénique appelée « HAMBA ». La spécificité de celle-ci a bouleversé ceux qui se croyaient avoir le monopole de serviettes en RDC.

Des procès ont tenté faire taire ce nouveau produit, très bénéfique, pour la femme congolaise, mais le Laboratoire de l’OCC, a  prouvé que la serviette ‘’Hamba’’ était unique en son genre et a beaucoup d’avantages dans la protection de la femme.

Dans une interview exclusive que l’initiatrice a accordé à votre média pourelle.info, Charlotte Mulenda a expliqué la serviette  HAMBA en ces termes :

« La serviette hygiénique HAMBA est une serviette certifiée biodégradable ,libre de tout composant chimique qui procure confort et bien-être, fait d’Anion. Cette Composante qui est un électron négatif qui a pour effet de faciliter le transport des membranes au niveau des cellules ».

Charlotte Mulenda donne en plus, les éléments constitutifs de la serviette Hamba qui la rend très différentes des autres fabriquées localement : « Une serviette sans chlore, sans colorant, sans additif, sans parfum , sans persiticide, avec Anion et c’est un super absorbant ».

Concernant ce dernier élément  spécifique qu’on ne retrouve nulle part ailleurs que dans la Serviette HYGENIQUE Hamba, Charlotte Mulenda précise : « L’Anion aide à réduire l’odeur, à réduire le stress, à réduire la fatigue, à renforcer l’immunité, à améliorer l’équilibre hormonale et à améliorer le métabolisme ».

C’est à l’aide du coton, de la coupe du bois que Charlotte dit « mettre à la disposition des femmes congolaises, les protections menstruelles de bonne qualité ».

Le but n’est pas le gain, mais, de sauver des milliers des femmes qui exposent leurs vies, par le port des serviettes non certifiées et provocatrices des maladies.

C’est pourquoi, elle lance l’appel à toutes les femmes de la RDC, à aimer le produit d’une congolaise soucieuse de leur santé : « serviette Hamba« .

Aux autorités de la République Démocratique du Congo, qui soutiennent l’entrepreneuriat féminin, aux responsables de la Petite Moyenne Entreprise, au Fond de la Promotion de l’Industrie, Charlotte Mulenda, une femme dynamique,entreprenante, demande un soutien inconditionnel pour la construction de l’Usine de la Serviette Hamba ici en RDC. La réalisation de cette œuvre ici dans le pays, pourra sauver les vies humaines des femmes, devenues la proie des étrangers, cupides d’argent. Et aussi, l’Usine occasionnera la création des plusieurs emplois pour les jeunes.

Les femmes, les hommes, les jeunes, tout le monde, est invité à soutenir ce noble projet de Charlotte Mulenda et à faciliter l’accès à ce produit.

La serviette hygiénique «Hamba» est donc la solution pour ainsi réduire le risque des maladies des femmes liés à la mauvaise qualité des serviettes hygiéniques.

Pour ceux qui veulent se procurer de la serviette « Hamba », voici les points de vente :Pharmacie GG MART au niveau de la Gare Centrale ; Supermarché Food Market Huilleries, Pharmacie Yembo Kin Maziere, Supermarché Shop &Save  sur l’avenue Équateur dans la commune de la Gombe, Pharmacie de l’indépendance sur le Boulevard du 30 Juin, Supermarché Mabele Coop au rond point Huilleries, Pharmacie Referencia sur l’avenue Kitone à la Gombe, Supermarché Food Market à Macampagne, Pharmacie Fender au 1er Mall,  et la Pharmacie du Supermarché CTC.

Jean Pierre Katenda

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Education Template