La chanteuse congolaise Faveur MUKOKO et son mari Jonathan MUNGHONGWA vont presté le 6 juillet 2024 à 17 h aux Cercles Nantes en France à l’occasion de la 2e édition de “Nantes Gospel Festival”, a appris le premier média des femmes en RDC via la page Facebook officielle de l’artiste.
Postant ce message sur le net, l’auteure de la chanson “le Rémunérateur” a manifesté sa joie d’être ce jour-là parmi les musiciens qui vont célébrer le nom de Jésus-Christ au festival de gospel de la ville française de Nantes. “C’est avec une immense joie que nous vous convions cette année à la du NANTES GOSPEL FESTIVAL le samedi 6 Juillet 2024. Moi et mon époux Jonathan MUNGHONGWA serons de la partie », a écrit l’artiste”.
Après plusieurs grandes performances, l’étoile montante du gospel de la République Démocratique du Congo va montrer son talent encore une fois de plus à la face du monde.
Mais avant cela, Faveur MUKOKO et son époux Jonathan MUNGHONGWA auront un concert live toujours en France, dans la ville de Lyon, intitulé “Ami fidèle”. Cet événement interviendra le 23 juin 2024.
Ezéchiel NGAMANIA