Exetat 2021 : Des finalistes du collège Bosembo se filment en plein ébats sexuels à la fin des épreuves

image_editor_output_image-2041785492-1630879759291.jpg

Partager:

La scène est visible dans une série des vidéos publiées sur les réseaux sociaux. Une situation scandaleuse que dénonce l’ONG FAWE ( forum des éducatrices africaines, ndlr ). Des élèves finalistes du collège Bosembo, établissement d’enseignement secondaire situé sur l’avenue “de la science”, dans la commune de la Gombe se sont filmés en plein ébats sexuels dans un chantier, ceci à la fin des 4 jours de la session ordinaire l’Exetat 2021.

En effet, dans ces vidéos prises par l’un de ces élèves à l’aide de son téléphone portable, l’on peut voir d’un côté 2 garçons en uniforme du collège Bosembo, faisant l’amour à une jeune fille nue, qui semble être leur collègue d’établissement, et de l’autre côté un garçon non en uniforme entrain de répéter la même scène avec une fille en uniforme. Visiblement, ces images sont prises à l’insu de ces élèves filles.

Selon l’ONG FAWE, ces images tristes, ont été prises après les épreuves des Examens d’État qui ont pris fin le jeudi 2 septembre dernier. Ceci dénote d’un manque d’éducation de la part de ces élèves mais surtout d’une légèreté inexpliquée pour des enfants de cet âge.

Une triste et honteuse manière donc de clôturer l’année scolaire 2020-2021.

Dave Ngonde

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin