Élections Gouverneurs Kongo Central : Belinda Luntadila motivée pour rétablir la cohésion et l’unité

C’est sur les réseaux sociaux que la candidature de Maitre Belinda Luntadila au poste de Gouverneur du kongo central a été annoncée. A cet effet, elle a tenu à expliquer les raisons qui l’ont poussé à postuler.

Ce mercredi 06 Octobre 2021, Belinda Lutandila a au cours d’une journée d’échanges avec les femmes leaders et les médias précisé ses motivations.

Elle a indiqué que la province du Kongo central a toujours était une terre de paix mais ce qui n’est plus le cas actuellement.

Belinda Luntadila tient à ce que la paix, l’unite et la cohésion reviennent au Kongo Central pour un développement durable.

Elle a appelé le peuple Ne Kongo à compter sur elle comme son nom l’indique. 

A cette occasion, les femmes leaders présentes à cette journée d’échanges ont félicité Belinda Luntadila pour le courage et sont fières de son parcours éloquent. Elles ont toutes promis leur soutien à sa candidature et l’ont rassuré des stratégies qu’elles mettront en place pour qu’elle brigue ce poste. Chose qui sera faite d’ici là.

Le projet de société de Belinda Lutandila n’a pas été dévoilé à cette occasion. Elle a promis de le faire une fois que sa candidature sera déposée officiellement.

Les élections des Gouverneurs du kongo central interviendront d’ici le mois de Décembre prochain.

Maguy Mbuku Muzembe

Partager via :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Telegram
Email
Imprimer
Lire aussi :

Laisser un commentaire

Accédez à POURELLE TV

50 Femmes qui inspirent: 4e Edition

Echo des Provinces

Inongo – Province de Maï Ndombe: Une embarcation échoue et cause 9 morts et  115 rescapés

People & Célébrités

Education Template