Drame à Bukavu : 48 heures seulement après son mariage, une jeune femme perd la vie suite à un prétendu empoisonnement

IMG-20231222-WA0042

Partager:

Elle tire sa révérence 48 heures seulement après son mariage. Elle, c’est la jeune épouse Nathalie WANGU, décédée tragiquement le lundi 18 décembre 2023 à Bukavu, chef-lieu de la province du Sud-Kivu, a-t-on appris ce 22 décembre d’une source sur place.

La mort de cette femme a provoqué un véritable tollé sur la toile où plusieurs internautes qui relayent les photos et vidéos de la défunte ne comprennent pas la cause de ce drame, dans la mesure où cette femme est décédée après avoir passé l’un des moments les plus merveilleux de sa vie.

Certains témoignages, au sein de la famille et proches, évoquent la piste d’un empoisonnement survenu pendant la cérémonie de mariage.

« Nathalie est née à Bukavu, elle fut ma collègue de classe, tout porte à croire qu’elle a été empoisonnée étant donné qu’elle ne présentait aucun signe de malaise le jour de son mariage, elle était plutôt toute joyeuse et belle. Le mariage a été célébré dans la commune d’Ibanda », a témoigné un proche.

Sachez que jusqu’à présent, la cause exacte du décès de Nathalie WANGU n’est pas encore connue. Les enquêtes se poursuivent, a indiqué une autre source.

Christian MUKAYA

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin