Des prostituées et présumés kulunas arrêtés dans la commune de Lemba par la Police Nationale Congolaise

IMG-20230202-WA0004

Partager:

À Lemba, des éléments de la Police Nationale Congolaise, en compagnie du bourgmestre Jean Serge Poba, ont procédé le vendredi 27 janvier 2023  à l’appréhension de quelques prostituées ainsi que des présumés délinquants appelés communément “Kuluna”. Ces interprétations ont eu lieu au Rond-Point Super Lemba et au terrain “GD” à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo.

Au total 15 présumés inciviques et 25 prostituées ont été arrêtés au cours d’une opération dénommé  “Kanga Kuluna na Ndumba” ( arrêtez les délinquants et les prostituées, en français ) , a souligné le bourgmestre de la commune de Lemba, Jean Serge Poba :

Et d’ajouter : « Ma détermination est de démolir tous les repères des Kuluna qui constituent un freinage pour le développement de Lemba et à anéantir des poches d’insécurité ».

Notons que Catherine Bakonya, la commissaire numéro 1 de lemba était présente lors de cette arrestation. Elle était accompagnée du commandant de la police de cette municipalité et des agents de l’agence nationale des renseignements ( ANR ). Catherine Bakonya a profité de cette occasion pour exhorter ces femmes prostituées à trouver un gagne-pain digne d’elles en tant que femmes.

Précieuse Boyo

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin