Décès à l’hôtel MP d’un couple infidèle: L’époux de Falonne refuse l’organisation des obsèques de sa femme dans leur domicile 

IMG-20240716-WA0162

Partager:

Vous le savez, un couple a été retrouvé mort le vendredi 12 juillet 2024 à l’intérieur de l’hôtel MP dans la commune de Bandalungwa ( ouest de Kinshasa ) sur la direction appelée 8 décembre, au quartier tshibangu.

Selon les témoignages ce couple hétérosexuel, dont les deux membres sont mariés chacun de son côté à un autre partenaire, s’était rendu à cet endroit le jeudi 11 juillet dans la soirée où les deux ont passé la nuit. Mais le lendemain, le vendredi matin, ils ont été retrouvés morts par le service de nettoyage de cet hôtel

Le motif de leur décès reste méconnu jusqu’à présent et pour des raisons d’enquêtes la police dépêchée sur place le vendredi matin, a embarqué les agents et les occupants des autres chambres.

Cependant, les informations en notre possession font état du refus de l’époux de la défunte Falonne , de la tenue des obsèques dans leur domicile. Selon la même source, le prénommé Martin retrouvé avec Falonne à cet hôtel MP était travailleur de cette dernière.

Le drame produit n’est pas le seul à faire parler de ce lieu de repos, les habitants du coin renseignent qu’il y a quelques semaines, un incendie spectaculaire s’était  déclenchée dans cet hôtel et a consumé tout le toit de la bâtisse et les clients étaient obligés de quitter l’hôtel dans une précipitation en laissant derrière eux, pour certains les vêtements portés lors de leur entrée dans cet hôtel.

Tous ces évènements qui ont eu lieu dans l’hôtel MP, poussent les habitants de Bandalungwa à affirmer qu’il  s’agirait du ‹‹fétichisme de la part du propriétaire ›› de ce lieu. Pendant ce temps, l’hôtel MP est scellé et une enquête a été ouverte.

Christelle LABU

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin