Concert au Zénith de Paris de Deborah LUKALU : Pari réussi pour la chanteuse congolaise du gospel

La chanteuse congolaise du gospel Deborah LUKALU a réussi son spectacle dans la salle mythique de Zenith de Paris la Villette le vendredi 10 Mai 2024 devant une grande foule.

Habillée en noir et mauve dès son entrée, l’auteure de “localiser” a réalisé une grande prestation scénique en interprétant correctement ses chansons à succès pour la plupart, un exploit qui a emballé le public dans l’atmosphère du concert au rythme du gospel de la RDC.

Accompagnée de Rosny KAYIBA  et de quelques invités, Deborah LUKALU a assuré l’ambiance du début jusqu’à la fin du concert. Un pari réussi un an après l’annulation de ce spectacle qui était prévu en 2023.

‹‹ MERCI PARIS, C’EST DIEU QUI EST FORT, Que Dieu vous bénisse ‼️ À BIENTÔT, CE N’EST PAS FINI ››, a balancé l’artiste sur sa page Facebook.

Âgée seulement de 30 ans, la native de Lubumbashi qui est déjà considérée comme l’une des figures importantes du gospel africain a livré un concert devant plus de 6.000 personnes. Une production qui restera pendant longtemps gravée dans le marbre de l’histoire de la musique congolaise en général et de la musique gospel congolaise en particulier.

Ezéchiel NGAMANIA

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin