« C’est Dieu qui a commencé », la version remixée de ce chant gospel est signé Chidinma-KS Bloom

1F0E892F-B10D-4962-BA80-0BE2F00BE19C

Partager:

C’est sans aucun doute le tube gospel de ce mois d’août, “C’est Dieu qui a commencé ”, version remix. Ce chant de KS Bloom sorti il y a quelques mois vient de connaître une version revisitée grâce à ce featuring qui a vu la participation de la nouvelle chanteuse gospel nigériane Chidinma.

Sorti fin juillet 2022 dans les bacs et réseaux sociaux, ce remix témoigne de la grâce de Dieu dans la vie des deux artistes, notamment Chidinma qui est passé en 2021 à la musique gospel après avoir effectué durant plusieurs années une carrière dans la musique profane.

Dans le refrain de la chanson, on peut entendre Chidinma expliquer, « c’est parce que Dieu est sur mon chemin que je réalise des exploits, papa tu m’aimes tellement. C’est Dieu qui a commencé. »

Concernant la genèse de cette grosse collaboration, la chanteuse nigériane a confié que c’est l’équipe du chanteur ivoirien KS Bloom qui l’a contacté pour un featuring. Et puisqu’elle est l’une de ses admiratrices, elle a dit oui sans hésiter. Les deux artistes ont ensuite fredonné quelques parties de cette chanson, avant d’arriver à l’enregistrement et au tournage du clip en côte d’Ivoire.

Sorti le 31 juillet 2022, le chant “C’est Dieu qui a commencé” version remix totalise en seulement 4 jours plus de 1 million 400 milles vues sur youtube.

Dave Ngonde

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin