Candidate gouverneur dans le Kongo  Central: Bien que pas élue, Belinda Luntandila remercie Dieu et tous ceux qui l’ont soutenu 

Considérant sa non élection comme une victoire et soucieuse du développement de la province du Kongo Central, Belinda Luntandila, remercie Dieu, et tous ceux qui l’ont soutenu jusqu’à la tenue des élections des gouverneurs et vice gouverneurs.

A cet effet, elle encourage les deux candidats alignés au second tour à poursuivre cette route dans la sereinité et le respect des valeurs Kongo.

Ci-bas In extenso son mot de remerciement :

«Le Kongo Central,ma Province,le Congo,mon Pays. Au nom de Madame Matundu Mbambi Annie,celle qui avait accepté avec toute son expérience de m’accompagner comme candidate Vice-Gouverneur pour ces élections,je tiens à remercier toute la Communauté Kongo de m’avoir soutenue.A nos députés provinciaux,merci d’avoir accepté d’accorder votre temps pour écouter notre projet de société,à tous ceux qui m’ont encouragé et contribué moralement,financièrement et matériellement de près ou de loin pour que nous arrivions jusqu’à la dernière minute.Mes remerciements particuliers à toute l’équipe venue de partout jusqu’à Matadi pour ce noble devoir.

A Dieu,le Maître des temps et  circonstances, à Tata Kimbangu pour avoir décidé de ces résultats qui demeurent pour nous,une victoire.

Que notre sœur, Nefertiti Ngudianza et notre frère, Guy Bandu, que nous félicitons, poursuivent cette route dans la sereinité et le respect des valeurs Kongo,comme nous l’avons tous souhaité,pour le développement de notre très chère Province bénie».

Rappelons que, le second tour des élections des gouverneurs se tiendra le mercredi 11 Mai prochain dans les provinces du Kongo central et de la Tshopo, pour respectivement les candidats Nefertiti Ngudianza face à Guy Bandu, ainsi que Madeleine Mikomba face à Kapalata Denis.

Esther Mpezo Omba

Partager via :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Telegram
Email
Imprimer
Lire aussi :

Laisser un commentaire

Accédez à POURELLE TV

50 Femmes qui inspirent: 4e Edition

Echo des Provinces

Inongo – Province de Maï Ndombe: Une embarcation échoue et cause 9 morts et  115 rescapés

People & Célébrités

Education Template