Convertie au christianisme depuis 1993, Blanchine Manzanga est une chrétienne pratiquante.

Elle poursuit sa marche sur terre avec Christ, dans son service et dans la grande famille chrétienne par la prédication de la Parole, l’intercession et le ministère prophétique.

Dans son ministère, le message central c’est Jésus-Christ Seul! Elle croit qu’il est possible de ramener par la prédication de la Parole les cœurs des hommes vers Dieu et manifester son plein Évangile.

Elle est rassurée que Dieu a oint ses serviteurs pour révéler sa nature et sa justice mais aussi pour proclamer son retour.

C’est  Depuis 2002 qu’elle a laissé Dieu l’utiliser pour susciter sa vision, communiquer la foi et opérer des guérisons miracles au travers des dons manifestés dans son ministère tel que le don de la foi, de la prière , le don de révélations et le don de guérison miracle.

Bientôt 8ans, depuis que Blanchine Manzanga dirige le Ministère CAMP DES PRECIEUSES  qui a pour but d’équiper et enrichir les femmes chrétiennes au travers de la Parole, de temps forts de prière et de louange mais aussi de formation sur les thématiques du moment.

Blanchine Manzanga est une femme seule et épanouie qui a su concilier sa vie du ministère et sa vie professionnelle. Avec une expérience d’une décennie dans ces deux domaines, elle a su maintenir l’équilibre. Blanchine Manzanga est servante de Dieu, formatrice et coach professionnelle mais aussi employée et employeur.

Tyty Mukuna

Laisser un commentaire