Besoin d’une chirurgie esthétique sans opération? Annabelle FIN invite les Kinoises à une séance pour retrouver leurs corps de rêve

wp-1684505445195

Partager:

Une séance de chirurgie esthétique sans opération avec la maison « Anna luxy Aesthetic » se tiendra du 23 au 25 mai 2023 à Kinshasa.

À cette occasion, le premier média en RDC a réalisé une interview avec l’initiatrice de ladite activité, Annabelle FIN pour avoir plus de précisions quant à ce. Cette dernière a notamment invité les Kinoises et kinois à venir massivement à cette séance purement innovante et professionnelle pour retrouver le corps dont ils ont toujours rêvé.

POURELLE.INFO: Qui est exactement Annabelle FIN ?

ANNABELLE FIN : Je suis Annabelle FIN, 28ans je suis Franco-Camerounaise,

j’ai grandi entre Paris et Genève. J’ai un diplôme en Comptabilité et un Bachelor en Communication et Marketing. Mais depuis toute jeune, je suis passionnée par la mode et l’univers de la beauté et l’esthétique. Ma mère m’a initiée depuis mon plus jeune âge, ça à toujours été notre passion et au fil des années, j’ai développé mon talent, j’ai fait des recherches et plusieurs formations, jusqu’à décider de créer ma propre société qui est « ANNA LUXY AESTHETIC ».

La Suisse pour moi n’était pas assez, j’ai voulu atteindre un autre level et m’implanter au Middle East.

POURELLE.INFO : Vous êtes initiatrice de Anna luxy Aesthetic, qu’est-ce exactement ?

ANNABELLE FIN: Je suis la Fondatrice et CEO de la marque Anna Luxy Aesthetic basée aux Emirates Arabes Unis.

Tout a commencé il y a quelques années, avec ma maman Virginie Ambassa nous avons ouvert SBC SPA un centre de Beauté et Wellness, de 200 mètres carrés en Suisse, situé derrière le jet d’eau de Genève, au centre ville. L’architecture et l’atmosphère fait voyager au Maroc.

Après quelques années j’ai voulu crée ma propre branche, J’ai commencé tout d’abord avec les extensions de cils par la suite j’ai cherché encore plus et je suis passée au niveau supérieur qui est l’esthétique non-chirurgicale, en débutant avec le blanchiment dentaire puis je me suis former à Londres avec les meilleurs Cliniques Esthétiques pour les soins tel que les injections de brûlure de graisse, le Microneedling pour le visage qui élimine les tâches noir, cicatrices d’acné et ameliore la qualité de la peau, et cheveux qui aide à la pousse. Je suis également spécialisée dans la mesotherapy qui sont des injections pour le visage et les yeux, pour hydrater la peau, améliorer la qualité de la peau ainsi que pour réduire les rides. Je fais également le traitement fibroplast/ Plasma Pen dans le but d’éliminer les vergetures, les rides du visage et du cou.

Mon métier qui est ma passion est de tout simplement aider mes clients à se sentir mieux dans leur peau et dans leur corps.

L’injection de brûlure de graisse est vraiment un traitement révolutionnaire. Il n’y a AUCUN RISQUE ! C’est mon bestseller, maintenant mon prochain challenge consistera à implanter mon entreprise à l’international. Ça fait déjà un moment que j’y pense car la part du marché de l’esthétique non invasive est en forte croissance. Par mon expérience professionnelle en Suisse et aux Emirates Arabes Unis, j’ai pu acquérir suffisamment de connaissances et je souhaite les importer au continent africain. Je suis métisse de mère africaine pour moi ce serait une fierté de pouvoir m’y implanter.

Mes prochaines destinations sont Kinshasa et Abidjan.

POURELLE.INFO: Quels sont les services que vous proposez aux Kinoises et kinois ?

ANNABELLE FIN : Les services que je vais proposer à la RDC dans un premier temps, ça va être les injections de brûlure de graisse, le Microneedling et le blanchiment dentaire. Ces trois traitements sont pour les hommes et les femmes.

POURELLE.INFO : Que signifie perdre du poids sans chirurgie, et cela se fera comment ?

ANNABELLE FIN : ‹‹ Cela signifie la perte de poids sans opération chirurgicale . C’est un traitement révolutionnaire parce que jusqu’à présent on ne connaît que la liposuccion qui est la chirurgie la plus dangereuse au monde et la plus douloureuse, où on y trouve les machines tels que la radiofréquence, le fat freezing avec lesquels on ne voit pas tellement d’améliorations en terme de perte de poids.

Je propose des injections de brûlures de graisse c’est-à-dire injecter un mélange de produits dans le tissu graisseux qui va permettre de détruire les cellules graisseuses. Après 3 à 4 semaines, vous verrez le premier résultat. Un minimum de 3 à 4 sessions est recommandé.

Les produits utilisés sont connus et d’origine sûre label CE – FDA approuvé ››.

POURELLE.INFO : Cette manière de faire l’esthétique n’a pas de conséquences néfastes sur la santé de la femme ?

 ANNABELLE FIN : Il n’y a aucune conséquence néfaste sur la santé. Le composant principal des produits utilisé est l’acide désoxycholique qui est un acide biliaire secondaire sécrété par le foie qui dissout les cellules graisseuses.

Des études ont prouvé qu’il n’y a aucun danger, Il ne peut y avoir aucun risque . Etant donné que notre corps produit déjà cet acide.

Il n’y a donc aucun risque dans le présent et dans le futur, aucun effet secondaire.

POURELLE.INFO : Quels sont les avantages de ces séances et pourquoi vous invitez les gens à y prendre part ?

ANNABELLE FIN : Les avantages de ces séances sont tout d’abord, la rapidité de la séance, très peu de douleur voire aucune. Vous allez perdre du poids petit à petit, chaque jour le produit va travailler dans votre corps, il n’y a aucune convalescence. Cela fait plus de 10 ans que cette méthode existe. On ne connaissait pas très bien cette méthode avant. Mes produits viennent de Londres, Manchester ou de France. Ce sont des produits autorisés et approuvés par l’État. J’ai eu à essayer les injections sur moi et j’ai trouvé que c’est vraiment une méthode révolutionnaire! Si perdre du poids et faire du sport vous semblent difficiles, si vous trouvez que vous êtes un peu fainéante, il suffit juste d’avoir ses injections pour vous aider à perdre du poids. Ça ne fait pas mal, c’est rapide et il n’y a aucun risque. Si vous essayez cette séance, vous ne serez pas déçus.

P.I : L’accès aux séances du 23 au 25 mai est-il payant ? Si oui, combien ?

A.F : Du 23 au 25 je serai à Kinshasa, plus précisément à Kin Plaza Mall chez smeybeauty. Les clientes vont pouvoir me retrouver sur rendez-vous.

Les séances sont à partir de 250$ – 300$ par zone.

Beauty Thérapiste Annabelle FIN a achevé cette interview en passant un message à tous ceux et à toutes celles qui ne se sont jamais intéressés à la chirurgie :

« On a tous un idéal de corps et jusqu’à maintenant c’était très difficile de l’atteindre. Je suis là pour vous aider à atteindre vos objectifs, afin que vous puissiez améliorer votre apparence et votre confiance en soi. J’apporte les meilleurs produits du marché, les dernières technologies qui sont sur les marchés, je m’engage à les apporter à Kinshasa !», a-t-elle dit.

Site internet: annaluxyaesthetic.com Instagram: Annaluxyaesthetic

contact: +971585769182

Précieuse Boyo

Partager:

Articles similaires

2 thoughts on “Besoin d’une chirurgie esthétique sans opération? Annabelle FIN invite les Kinoises à une séance pour retrouver leurs corps de rêve

Laisser un commentaire

Education Template