Le 25 Octobre prochain, la Ville de Kinshasa va vibrer au rythme d’un grand événement. Il s’agit du Dîner d’affaires et diplomatie économique qu’organise Berthe SHASTRI, une jeune entrepreneure, business women et Pdg de la Société BJS access sarlu.
Berthe SHASTRI qui travaille en partenariat avec Henri Désiré N’ZOUZI POIR , le JT diplomatique et Al Kitenge pour la société Al&legacy, a annoncé la tenue de cet événement lors d’une Interview accordée à votre média POURELLE.INFO.
Le but de ce Dîner d’affaires et diplomatie économique est de réveiller et sensibiliser les acteurs économiques sur l’impact de collaborer dans des grands projets, afin de redorer l’image du pays.
Au cours de cette soirée, les acteurs économiques congolais auront l’occasion de célébrer l’investissement en République Démocratique du Congo et de promouvoir la collaboration entre les ressortissants du pays et les acteurs économiques étrangers qui exercent leurs affaires au Congo.
Le Dîner d’affaires et de diplomatie économique sera marqué par la remise des trophées, prix de l’excellence et d’honneur aux investisseurs qui ont choisi la RDC comme seconde patrie. Mais aussi de l’adhésion à une nouvelle plate-forme qui sera présentée le 25 Octobre. Ajoutez à cela, le réseautage B to B de qualité qui sera également fait entre les acteurs économiques.
La Présidence, les membres du Gouvernement, les diplomates, les investisseurs, les acteurs économiques et entrepreneurs, les membres de la société civile, les entrepreneurs et les différents investisseurs étrangers résidents, sont attendus à ce dîner d’affaires et de diplomatie économique.
L’accès à cet événement est de 150$ et 250$ pour le VIP avec des avantages différents. Aux acteurs économiques désireux participer à ce dîner d’affaires et de diplomatie-économique de se faire enregistrer.
Entrepreneure, business women et Pdg de la Société BJS access sarlu, Berthe SHASTRI est une femme à plusieurs casquettes. Elle est aussi initiatrice du programme MENTOR IMPACT/RDC, Coordonnatrice adjointe kinshasa de la Fédération Nationale des jeunes entrepreneurs du Congo (FNJEC). Elle dirige aussi l’Asbl MWASI Foundation qui s’occupe principalement de l’encadrement de la jeune et l’autonomisation de la femme.
Maguy MBUKU