Aux interrogations de PourElle.info, Astrid Mbuyi, initiatrice du concept » Deux minutes, un verre d’eau » n’a pas hésité d’en parler en long et en large.
*Deux minutes, un verre d’eau* est un magazine de développement durable qui consiste à apporter des solutions par des conseils, aux différents problèmes qu’ont ou peuvent avoir certaines personnes mais en peu des temps ou en peu des mots.
« Pour ce faire, nous divulguons nos conseils sur un média social spécifique qui est whatsapp, c’était bien au début mais à ce jour avec l’ampleur qu’a pris la chose, nous sommes obligé de nous lancer dans plusieurs autres médias comme facebook et YouTube » a confié Astrid Mbuyi Tshimanga.
Quant à savoir sur les retombées de ce magazine, Astrid Mbuyi a tenu a rappelé sur l’aspect non lucratif de ce magazine, donc il n’y a pas lieu de parler d’argent mais plutôt de la contribution sociale prouvée par le feedback en rapport avec les conseils que nous apportons. « Nous sommes satisfait qu’il y ait des gens qui prennent des meilleurs décisions par rapport au contenu que nous proposons » a-t-elle souligné.
Quelques belles émissions à mettre à l’actif de *Deux minutes, un verre d’eau*, sont « Comment se créer de l’argent pendant le confinement, La vulgarisation du code de la famille qui pose beaucoup des problèmes dans les ménages aujourd’hui, etc. »
Pour finir, Astrid Mbuyi a lancé que le premier numéro de 2021 est déjà en boucle sur leurs adresses électroniques, ainsi elle invite un grand nombre a suivre et s’enquérir des richesses qu’il contient.
Notons que ce concept existe depuis le 17 janvier 2020.
La Rédaction