Après 5 ans d’absence sur la scène musicale : Mary J Blige de retour avec un nouvel album

Elle revient avec un nouvel album intitulé “Good Morning Georgeous”. Mary J Blige la chanteuse afro-américaine, de retour dans les bacs après près de 5 ans d’absence sur la scène musicale américaine et mondiale.

En effet, la “Queen of Hip-hop soul” était restée sans album depuis son divorce en 2016 avec l’Américain Kendu Isaacs, producteur de disc et directeur artistique. Un divorce qui a eu lieu après 12 ans de mariage.

Ces dernières années, Mary J. Blige a connu beaucoup de succès en tant qu’actrice, remportant des nominations et des récompenses historiques pour ses rôles notamment dans Mudbound et Power Book II : Ghost.

Près de cinq ans donc après la sortie de son dernier album “Strength of a Woman”, un album qui a mal tourné, la reine régnante du R&B et de la soul nous revient avec un album de 13 titres parmi lesquels on peut citer “No Idea” ou encore “Need Love”, un chant qui a connu la participation de Usher. Hormis ce dernier, l’on note également la collaboration dans l’album de DJ Khaled et de Dave East.

“Good Morning Georgous”, le 15e album studio de Blige est le produit d’une affirmation positive qu’elle a commencé à se déverser à l’une de ses heures les plus sombres.

« Pendant Mudbound et quand j’étais marié, je me sentais si mal.  Je devais me faire les plus grands compliments, même si je n’y croyais pas, juste pour pouvoir me construire », a déclaré Mary J Blige dans une récente interview accordée au magazine Elle.

Revigorée donc après un divorce douloureux, Blige a sorti deux singles en décembre 2021. Les morceaux, « Amazing » avec DJ Khaled et « Good Morning Gorgeous », ont suscité des réactions favorables de la part des fanatiques, en particulier ce dernier hymne.

“Good Morning Gorgeous”, le nouveau classique produit par D’Mile et HER, progresse bien dans les charts, mettant à jour sa séquence record pour les 10 meilleurs singles du Billboard Adult R&B à un total de 24 en carrière. Il a également récemment déclenché une rotation à la radio urbaine, dominée par les chansons hip-hop, et a revendiqué une entrée dans le top 40 pour la légende de 51 ans.

L’album “Good Morning Gorgeous” sortira le vendredi 11 février 2022.

Dave Ngonde

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

Education Template