La chanteuse du gospel de la République Démocratique du Congo Rosny KAYIBA annonce la sortie de son nouvel album intitulé‘‘Loyembo ya motema’’( le chant du coeur ) pour ce 20 décembre 2024 sur toutes les plateformes de téléchargement légales, a appris POURRELLE.INFO sur la page Facebook officielle de l’artiste.
D’après la sœur Rosny, son œuvre renferme des textes exprimant sa reconnaissance à son Créateur.
« Je vous l’ai présenté comme ‘‘mon meilleur Ami’’ car c’est réellement ce qu’il est pour moi. Chaque fois que j’ai crié ‘‘Nazobondela yo’’(je t’implore), il n’est jamais resté indifférent et m’a toujours comblé, il m’a aimé d’un amour face auquel je ne pouvais que l’aimer en retour. Cette fois-ci, un seul chant ne suffit plus car mon cœur déborde de chants pour lui. Des chants d’amour, de joie et d’intimité », a-t-elle expliqué.
Sponsorisée par le label Maajabu gospel, l’auteure du tube “mon meilleur ami” met ainsi sur le marché musical son premier album depuis qu’elle a débuté sa carrière musicale.
Sachez que Rosny KAYIBA est une auteure-compositrice et interprète de la RDC. Passionnée de la musique depuis son plus jeune âge (5 ans), elle a commencé à chanter au sein de la chorale de son église à Kinshasa, avant d’affirmer son art quelques années après .
Ézéchiel NGAMANIA