Affaire Cindy-Manicke de John : Un mandat d’amener délivré contre la Youtubeuse après son refus de se présenter au tribunal

WhatsApp-Image-2023-02-02-at-21.52.28

Partager:

Un mandat d’amener a été délivré au Tribunal de Grandes instances de Kinshasa kalamu à l’encontre de Manicke de John après son refus de se présenter au tribunal dans l’affaire qui l’oppose à la chanteuse du quartier latin Cindy Le Cœur.

En effet, dans une vidéo, la Youtubeuse congolaise Manicke de John avait affirmé que Cindy Le Cœur avait eu des relations sexuelles avec Fally Ipupa à l’époque où ce dernier évoluait encore dans le groupe Quartier Latin. Elle l’a ainsi traité Cindy de fille légère et sale.

Cette procédure juridique a été initiée en raison de l’absence volontaire observée au tribunal de kalamu de l’accusé, Manicke. Cette dernière est accusée de diffamation et menaces de mort par la partie accusatrice.

Manicke aurait fui Kinshasa et se serait réfugiée à Brazzaville selon les services de la Police Nationale Congolaise. C’est ce qu’a fait savoir le média du Congo Brazzaville “Les échos du Congo-Brazzaville” qui souligne que la Police du Congo Brazzaville, devrait en principe exécuter ce mandat d’amener délivré par la Justice congolaise au vu des engagements qui lient les deux forces de l’ordre et sécurité.

Rappelons que la chanteuse Cindy le cœur avait fait une “promesse” à Manicke dans une vidéo le 20 janvier dernier, celle de devenir l’ombre qui le poursuivra partout.

Affaire à suivre !

Aggée Chuga 

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Education Template