À quelques heures de la sortie de “Ma prière”, la chanteuse Lydie Makieleka s’est confiée à Pourelle.info

Elle est une nouvelle figure dans la Musique Gospel en RDC, Lydie Makieleka, jeune chanteuse Kinoise a visité les locaux du premier média des femmes en RDC pourelle.info le mercredi 17 août 2022. Interrogée par votre rédaction sur son single à venir, elle a fait savoir à son public le contenu de ce nouvel opus qui sera disponible le vendredi 19 août 2022 à minuit :

‹‹ Plus qu’une chanson, ce single est vraiment une prière que tout un chacun peut faire, un moment d’intimité avec le Seigneur, un moment pendant lequel, nous déchargeons nos épaules de tous nos fardeaux sur Dieu, un moment d’intimité que nous passons avec notre père céleste qui veut et qui peut nous donner des solutions à tous nos problèmes. Donc au delà d’une simple chanson c’est vraiment une prière que chaque personne peut s’approprier pour recevoir quelque chose de la part de Dieu ››, a-t-elle dit.

Ce single n’est pas le premier chant de l’artiste, nous a-t-elle fait savoir. Elle a mis sur le marché en 2021, la chanson intitulée “Résolution”, chant disponible notamment sur sa chaîne Youtube “Lydie Makieleka”. Quand on lui demande comment elle concilie sa vie d’artiste et les études en médecine, Lydie fait savoir que ce n’est pas facile mais qu’elle gère bien son temps en faisant la part des choses : les études la journée, la musique le soir, les jours fériés et les week-ends. Une chose qui l’épargne des futilités, a-t-elle dit.

Lydie Makieleka nous a également fait savoir qu’elle a choisi le gospel et pas la musique profane parce que c’est un appel de Dieu et pour elle, le gospel est une arme puissante pour véhiculer la parole de Dieu, elle qui est née dans une famille chrétienne et qui est ambassadrice pour Christ.

Et pour finir, la chanteuse Kinoise remercie toutes les personnes qui la soutiennent dans ce début de carrière musicale et le partage de la bonne nouvelle. Elle invite son public à savourer le single “Ma prière” dès ce vendredi à minuit sur les plateformes de téléchargement et sa chaîne Youtube “Lydie Makieleka”.

Dave Ngonde 

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

Education Template