Com Exkluziva

Voici les 4 règles pour comprendre un homme

Vous souhaitez apprendre à séduire la gent masculine car votre célibat ne vous convient plus, ou vous avez déjà la chance de vivre en couple et vous envisagez simplement rendre votre histoire plus forte ? Conseil Pour Elle est là pour vous aider.

Des nombreuses femmes pensent qu’il est simple de comprendre un homme et de vivre une relation épanouie et sereine. Néanmoins elles sont tout aussi nombreuses à commettre des erreurs en pensant que le mode de fonctionnement de l’homme qui se trouve devant elles est similaire à tous les autres. Cela ne sera pas forcément dramatique pour une relation car ne dit on pas que l’erreur est humaine ? Certes, mais la suite de ce proverbe insiste aussi sur le fait que persister dans son erreur peut devenir néfaste. 

La psychologie masculine n’est pas aussi simple que vous pouvez le penser et si votre rêve est d’avoir une histoire d’amour magique, vous ne devez rien négligez.

Ainsi dit voici les 4 règles essentielles à ne pas négliger pour bien vivre avec son partenaire et créer une atmosphère propice à la séduction.

Que recherche les hommes chez les femmes ?

1. Un homme veut une confidente

Malgré le fait que certains hommes se comportent comme des machos et ne sont pas très bavards, un homme cherche une femme qui saura l’écouter et prêter une oreille attentive dans les moments forts mais surtout dans les moments de doutes et les épreuves qu’ils seront amenés à traverser.

2. Un homme veut la distance

Un homme est un être paradoxal ! Ayez cela en tête. Il veut à la fois une femme qui soit présente mais aussi qui le laisse respirer et qui ne soit pas collée à lui à longueur de journée. Rien n’est plus irritant pour un homme qu’une compagne qui veut passer tout son temps avec lui et qui ne le laisse pas une seule seconde.

3. Un homme veut une femme qui pense comme lui.

Pour comprendre un homme il faut donc penser comme lui. L’un des problèmes que connaissent beaucoup des femmes, c’est qu’elles ont du mal à accepter certaines attitudes que leurs hommes peuvent avoir. Il y a une grande différence entre hommes et femmes, et je ne parle pas uniquement du physique. La manière de se comporter de l’homme est tout à fait différente, non seulement en fonction du sexe mais aussi l’âge, l’éducation et d’autres aspects. Il faut donc accepter que votre partenaire en amour ne soit pas systématiquement en accord avec votre manière de fonctionner.

4. L’homme veut une femme qui s’intéresse à ses passions 

Pour comprendre, il faut s’intéresser à ce qu’il aime, ce qu’il fait de son temps libre, et être capable de s’intéresser à cela en posant quelques questions de curiosité, histoire de lui faire plaisir. Partager donc avec lui une partie de ses passions, tout comme il doit le faire pour vous. Il faut donc connaître ses goûts.

À bon entendeur, salut !

Dave Ngonde

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

To Makeupé
Affiche Tumile Pomoja
Félix Tshisekedi : Motomboli ya basi

Interviews

Affiche #Respecte Moi
Affiche COVID Gestes Barrières