En sa qualité de représentante de la jeunesse au COMESA, Rosiane KABANGU adresse ses vœux les plus chaleureux pour l’année 2025. Un message d’espoir et d’encouragement résonne à travers le pays.
“Les vœux de bonheur, de santé et de succès sont adressés à tous, avec une attention particulière portée aux jeunes, porteurs d’espoir et de changement. Je vous souhaite mes vœux les meilleurs de joie, de santé et de succès dans tous vos projets », a-t-elle déclaré.
Elle invite chacun à envisager l’année à venir comme une période riche en rencontres enrichissantes, et agréables surprises et en opportunités d’épanouissement personnel et collectif.
“L’année 2025 est proclamée comme celle de la jeunesse engagée, dynamique et déterminée à bâtir un avenir radieux pour notre pays. Les jeunes sont encouragés à continuer à rêver grand et à agir avec efficacité pour réaliser leurs aspirations et contribuer au développement de la société” dixit Rosiane KABANGU.
Ce message fort souligne l’importance de l’engagement des jeunes dans les défis contemporains, les incitant à prendre des initiatives qui transformeront leur environnement et amélioreront la vie de leurs concitoyens.
Alors que nous entrons dans cette nouvelle année, Rosiane KABANGU lance cet appel : je cite : “ ensemble, construisons un avenir prometteur, où chaque jeune peut jouer un rôle actif et positif dans le développement de notre nation” fin de citation.
Dorcas SAFI