Accueil Société Vœux de l’an 2025 : Léonnie KANDOLO, Ministre du Genre de la RDC, souhaite « Bonheur, santé et prospérité » à tous les Congolais

Vœux de l’an 2025 : Léonnie KANDOLO, Ministre du Genre de la RDC, souhaite « Bonheur, santé et prospérité » à tous les Congolais

Le début de l’année 2025 est marqué par les traditionnels vœux de Nouvel An, et plusieurs personnalités ont profité des réseaux sociaux et des médias traditionnels pour adresser leurs messages de bonne année. Parmi elles, Léonnie KANDOLO OMOYI, ministre du Genre, de la Famille et des Enfants de la République Démocratique du Congo, a partagé ses vœux chaleureux avec la population congolaise.

« Chères familles congolaises, en cette période de festivités, nous tenons à vous adresser nos vœux les plus chaleureux. Que cette nouvelle année soit synonyme de bonheur, de santé et de prospérité pour chacun d’entre vous. Que Dieu bénisse la République Démocratique du Congo », a-t-elle déclaré dans un message parvenu à la rédaction de PourElle.info.

Ces vœux de Léonnie KANDOLO reflètent son engagement envers le bien-être des familles congolaises et son souhait de voir le pays prospérer dans la paix et l’harmonie. En tant que ministre du Genre, de la Famille et des Enfants, elle continue de travailler pour l’amélioration des conditions de vie des femmes et des enfants en RDC, tout en promouvant l’égalité des genres et la protection des droits de chaque citoyen.

Dave NGONDE

Partager via:
Facebook
WhatsApp
Twitter
LinkedIn
Email

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin