Visite stands 3e édition Foire des Femmes des Médias : Patrick Muyaya captivé par Pourelle.info et son concept de 50 femmes qui Inspirent

WhatsApp Image 2022-03-10 at 08.42.41

Partager:

Après le lancement officiel de la foire des femmes des médias, Patrick Muyaya s’est rendu dans le chapiteau du centre culturel Boboto où il a visité les différents stands des médias invités à ce premier jour. Devant chaque stand le ministre de la communication et médias ainsi que les partenaires de cet évènement ont reçu les explications sur ce que font ces médias notamment dans la couverture médiatique des questions liées aux femmes.

Devant le stand de pourelle.info et son JT pour elle, Patrick Muyaya a été émerveillé après les explications lui fournies par Esther Mpezo Omba, directrice de publication de ce média. Cette dernière lui a également parlé du concept “50 femmes qui inspirent” créé par Maguy Mbuku Muzembe, Esther Mpezo Omba et Tyty Mukuna.

‹‹ Les panneaux que j’ai vue dans toute la ville, c’est vous! Ça, ça m’intéresse ››, a lâché Patrick Muyaya après avoir pris les dépliants du 1er média des femmes ainsi que un exemplaire du magazine de “50 femmes qui inspirent” de mains de Esther Mpezo Omba.

Notez que la 3e édition de cette foire des femmes de médias se poursuit jusqu’au 11 Mars avec des panels et d’autres médias.

Dave Ngonde

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Education Template