Com Exkluziva

Viol de l’élève de 13 ans à Révérend Kim : Les bourreaux condamnés à payer 10000$ d’amendes chacun

Deux ans déjà sont passés depuis que Daniella, fillette de 13 ans à l’époque, et élève à l’école Révérend Kim, située dans la commune de Lingwala a été violée par 7 de ses camarades de classe après que ces derniers l’aient droguée le 17 mai 2019.

La victime, Daniela, vient enfin d’obtenir gain de cause devant la justice. En effet ses “bourreaux” viennent d’être condamnés à lui payer la somme de 10.000$ chacun dans cette affaire qui aura fait parler et choquer plusieurs Congolais.

D’après le média 24h.cd qui a livré l’information, le jugement a été prononcé le jeudi 16 septembre dernier condamnant ainsi après deux ans de procédure les 7 jeunes garçons qui avaient violé tour à tour la jeune fille.

Cependant ce verdict n’a pas satisfait plusieurs personnes qui estiment que la justice a été très lente avant de dire le droit. Ces derniers souhaitent à ce que les efforts soient fournis pour que des cas comme ceux-ci soient examinés le plus vites possible.

Rappelons que ces cas des viols sont légions ici à Kinshasa, et peu de victimes trouvent gain de cause devant la justice.

Olivier Mukengeshayi

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

To Makeupé
Affiche Tumile Pomoja
Félix Tshisekedi : Motomboli ya basi

Interviews

Affiche #Respecte Moi
Affiche COVID Gestes Barrières