Des photos qui font le buzz et choquent . La jeune chanteuse congolaise Vany MORGANE a fait publier sur ses comptes réseaux sociaux des photos d’elles nues à 98%. Et Oui, sur ces clichés l’on voit la chanteuse assise sur un siège totalement nue mais avec une pastèque devant son sexe pour cacher cette partie intime de son corps. Ses seins ont été également légèrement floués.
Sur les réseaux sociaux les commentaires vont dans tous les sens. Plusieurs personnes ont fait savoir que cette chanteuse, qui se compare très souvent à Rebo TCHULO, cherche à se faire connaître en créant le buzz car elle est très peu connue que Rebo.
D’autres encore la condamnent fermement car pour eux cet acte énerve les us et coutumes de la République Démocratique du Congo.
Également selon des rumeurs, Vany MORGANE a agi ainsi en s’inspirant de la chanteuse américaine Nicky MINAJ qui avait fait publier il y a quelques semaines une photo complètement nue.
Selon certaines sources, des avocats congolais auraient porté plainte contre Vany MORGANE pour outrage public aux bonnes mœurs.
Aux dernières nouvelles la chanteuse congolaise Vany MORGANE a retiré ses photos de son compte Instagram.
Affaire à suivre !
Dave Ngonde