Une jeune femme entrepreuneure brûlée avec de l’essence à Lubumbashi par un couple qui lui doit de l’argent

IMG-20240501-WA0015

Partager:

Une affaire de dette qui vire au drame. Une jeune femme entrepreuneure vivant dans la ville de Lubumbashi, province du Haut Katanga, a été brûlée avec de l’essence par un couple qui lui doit de l’argent et auprès de qui elle s’était rendu pour réclamer son dû.

En effet, selon les témoignages, la victime s’est rendu au domicile du couple pour demander le paiement de son crédit pris par une femme qui s’appellerait Shekina TSHIBWALYA. Cette dernière va séquestrer malheureusement Clara MULUBWA KAFUSHA (la fille brûlée ), qui va se retrouver dans la maison enfermée. Le couple qui lui doit de l’argent, va renverser de l’essence sur elle et allumer le feu.

Après ce forfait, le fameux couple avec les autres membres de leur famille vont prendre fuite pour une destination inconnue.

Clara MULUBWA KAFUSHA, étudiante à l’Université de Lubumbashi, entrepreneure dans l’élevage et vente d’œufs de caille et de poules, n’a heureusement pas perdu la vie. Elle est actuellement à l’hôpital Général de SENDWE à Lubumbashi, mais brûlée à 90%.

Christelle LABU

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin