Tout savoir sur  « Christ’elles » en Europe

Christ’elles c’est un événement Initiée par la Révérende Pasteur Emerance Bova, qui réunit les femmes en Europe, principalement en Suisse, pour parler de Jésus Christ. 

La première édition, a été célébrée su 07 au 09 Octobre dernier sous le thème, «  De la Femme, ces os pourraient -ils revivre ? » sur l’Avenue Charles – Naine 39, Chaux -de-Fonds. 

Ces conférences visent à conscientiser les femmes à avoir une lueur d’espoir en Jésus Christ dans leurs maisons.  Toutes les femmes sont concernées par ces conférences, celles qui ont déjà crû et celles qui n’ont pas encore reçues le Seigneur Jésus dans leurs vies, comme seigneur et sauveur ». D’ou cette appellation, «  Christ’elles », pour dire «  les femmes pour Christ ».

Ces femmes d’Europe d’Afrique et du monde vivant en Europe, se réunissent autour de la Parole de Dieu, avec comme message : travailler pour le Christ et s’unir pour la cause de Jésus. 

Parmi les Oratrices, on a noter les femmes étaient les Pasteurs Nathalie Ngoma, Nadine Kabuya, Nsonia Nsende, Ahida Musavu, Nana Lukezo et Emerance Obova. 

Il est temps que la femme se lève, essuie ses larmes et avance malgré les difficultés. Car, en soi, les difficultés ne sont pas une finalité pour notre vie. Il y a de l’espérance, quand nos yeux sont fixés vers le Seigneur ».

Jean Pierre Katenda

Partager via :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Telegram
Email
Imprimer
Lire aussi :

Laisser un commentaire

Accédez à POURELLE TV

50 Femmes qui inspirent: 4e Edition

Echo des Provinces

Inongo – Province de Maï Ndombe: Une embarcation échoue et cause 9 morts et  115 rescapés

People & Célébrités

Education Template