Tournée de Patricia Nseya dans les Centres d’inscriptions de Matadi

IMG-20221224-WA0019

Partager:

S’assurer que tout est mis en place pour le lancement de l’opération d’identification et l’enrôlement des électeurs ce samedi 24 Décembre au Kongo central, tel a été l’objet de la tournée du Rapporteur de la CENI dans la Ville portuaire de Matadi dans la soirée.

Accompagné du Secrétaire Exécutif provincial, Patricia Nseya et sa délégation ont fait le tour de quelques Centres d’inscriptions

Elle s’est d’abord rendu à l’institut supérieur des techniques et de développement, ISTD, ensuite, elle s’est dirigée vers un autre Centre d’inscriptions au collègue Ntetembwa.
Sur place, elle a encouragé les Agents de la CENI et les forces de l’ordre à faire correctement leur travail.
« A vous policiers j’exhorte de sécuriser la population et ses biens, assurer l’ordre et ne monnayez pas l’accès dans les centres » a dit la rapporteur Nseya Mulela à ces agents de la Police.
Aux agents de la Ceni, elle leur a demandé de donner le meilleur d’eux et de rester en communication avec la hiérarchie en cas de petit soucis.

Patricia Nseya a aussi encouragé les OPS et autres agents ainsi queles forces de l’ordre à travailler pour la réussite de cette opération.

Esther Mpezo Omba

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin