Tournée africaine de Fally Ipupa : L’ex-femme de Diamond Platinumz crée la polémique en dansant sur le podium avec “l’aigle”

L’artiste Fally Ipupa a été rejoint sur scène par Hamisa Mobetto, l’ex femme du chanteur Tanzanien Diamond Platnumz lors d’un concert de la star congolaise en Tanzanie. Si certains peuvent prendre cela comme une expression de joie ou de défoulement,  pour beaucoup des fans il s’agissait là pour Hamissa de provoquer son ex le chanteur tanzanien, qui est un ami de Fally Ipupa.

Mais ceci ne fut pas la seule chose qui a suscité la polémique. 

Le chanteur congolais a livré là le premier concert de sa tournée africaine, qui a débuté à Dar es Salam en Tanzanie. Un concert à guichet fermé où les billets se sont vendus entre 45 et 650 dollars américains, de quoi susciter une polémique. 

L’auteur des albums à succès “Tokoss 1 et 2” rejoint sur scène par Hamisa Mobetto, ex-femme du célèbre chanteur Tanzanien Diamond Platnumz a exécuté quelques pas des danses avec Fally Ipupa et cette dernière a donné de l’argent au chanteur congolais qui a cédé à son jeu de reins avant d’être raccompagnée, quelques secondes plus tard par le garde du corps de Fally Ipupa.

Cette scène a fait parler la toile notamment les fans des deux artistes, surtout par le fait que les deux artistes, ont déjà collaboré notamment dans le chant “Kiname” qui a connu un grand succès en 2019.

Espérons que cela ne portera aucun préjudice aux deux artistes, Fally Ipupa de la RDC et Diamond Platnumz de la Tanzanie, qui font la fierté de leurs pays respectifs et surtout de l’Afrique.

Olivier Mukengeshayi

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

Affiche Tumile Pomoja

Interviews

Affiche #Respecte Moi
Affiche COVID Gestes Barrières