Tanganyika : Virginie Nkulu et les députés provinciaux visitent les différents chantiers et infrastructures à Kalemie

IMG-20220211-WA0006

Partager:

Une délégation des membres de bureau de l’Assemblée Provinciale du Tanganyika conduite par Virginie Nkulu Nemba, présidente de cette institution délibérante a effectué, le jeudi 10 février 2022, une visite des différents chantiers et autres infrastructures en construction dans la ville de Kalemie. Il était question de s’imprégner de l’avancement de ces chantiers de la ville qui abrite leur institution.

En effet, ces derniers mois, le chef lieu de la province du Tanganyika vit au rythme de l’exécution des travaux des infrastructures censés donner à cette ville un nouveau visage, plus moderne.

Aussitôt arrivée sur le lieu,Virginie Nkulu Nemba et son équipe ont été surpris de l’évolution des travaux qu’exécutent ces entreprises œuvrant dans le domaine des infrastructures. La présidente n’a pas caché sa satisfaction et a ainsi réitéré la disponibilité de son bureau à accoitre le contrôle parlementaire dans l’accomplissement de ses ambitions sur les plans de l’amélioration des infrastructures et du bien être de la population Tanganyikaise.

Notez que ces travaux sont exécutés par les entreprises suivantes : CREC-7, Malta Forest, l’OVD ( RDC ), l’agence nationale des grands travaux ( RDC ). Et  les sites visités sont ‹‹ la route qui mène vers le port national de la SNCC, DGDA, la route qui mène vers l’aéroport (MONUSCO), le point Kituku 2 ( camp marin) et le pont kituku 1 qui se trouve dans un mauvais état et sa réhabilitation s’avère indispensable.

Éric Kiyombo

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Education Template