Sylvie Birembano clôture la supervision managériale dans les 3 derniers CI de Lingwala.

IMG-20230105-WA0265

Partager:

C’est mercredi 04 janvier 2023 alors que la journée est déclarée chômée et payée sur toute l’étendue du territoire national congolais, que la Questeur adjointe de la Commission Électorale Nationale Indépendante a poursuivi sa mission de terrain dans la commune de Lingwala avec détermination.

Sur place, Sylvie Birembano a surmonté les inondations en visitant avec dévouement les Centres d’inscriptions  Inst. Loliki, Inst. Isangi et le CS. Mushie.

Tous ces CI fonctionnent à merveille. Les agents agissent en responsables avec des solutions adaptées à chaque circonstance, sans préjudice au bon déroulement de l’opération de la RFE.

C’est le cas de certains CI dont les alentours ont été inondés par des eaux de pluie. Les membres du centre ont pris de précautions pour organiser la file d’attente  au sein même des CI, afin de garantir la quiétude des requérants. 

La questeur adjointe a salué toutes les initiatives qui visent à faciliter la poursuite de l’opération d’enrôlement des électeurs.

Face aux préoccupations relatives à l’amélioration de la qualité de la photo, au redémarrage du dispositif Informatique d’enregistrement, à la prise en charge des MCI et des agents de l’ordre, la Questeur Adjointe a trouvé de solutions palliatives.

Il convient de signaler que, outre les CI de la commune de Lingwala, Sylvie Birembano va poursuivre sa supervision  dans les CI de la Commune de Bandalungwa, toujours dans la Ville province de Kinshasa.

E.M.M.

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Education Template