Sortie officiellement le 1er décembre 2023, la chanson “Kumba Nga” de RENA en featuring avec le musicien Gaz MAWETE ne cesse de faire du bien aux fans de la bonne musique et aux amoureux .
Très écouté sur les plateformes de musiques, dans des fêtes, bars, terrasses de Kinshasa et de la République Démocratique du Congo, ce clip compte plus de 1 millions 160 814 vues sur Youtube. Une preuve qui montre qu’elle est vraiment consommée par les internautes.
Dans cette chanson la jeune artiste congolaise RENA raconte l’histoire d’une jeune demoiselle qui est aveuglément amoureuse et se laisse guider par l’amour sans savoir sa destination. Mais elle conseille à cet homme pour qui son cœur bat et qu’elle décrit comme le chauffeur de cette relation amoureuse de la “conduire” doucement, car le chemin de l’amour est parsemé d’embûches.
Ce clip tourné par le label BOMAYE MUSIQUE, donne envie de danser surtout au vu du déhanchement de la chanteuse RENA.
Surnommée la “Rihanna congolaise”, l’artiste RENA étale au quotidien son talent, elle a interprété notamment la chanson de feu Papa Wemba , »Ye té” qui a été largement consommée comme si c’était la première version.
Autrefois connue sous le nom de Sarah RENA, elle s’est faite découvrir grâce à son titre “Oublie Moi” ainsi que “Dangerous” en feat avec Rafal.
Quelques mois plus tard, l’artiste qui se fait appeller maintenant « RENA » a mis un nouveau projet sur le marché musical qu’elle a baptisé au nom de “Pembe” qui signe “Blanc” en français.
Ezéchiel NGAMANIA