Star de la comédie en RDC : Aïda dévoile aux internautes son visage sans déguisement

Aïda sans déguisement, l’artiste comédienne a dévoilé le week-end dernier à ses followers sur Twitter quelques photos d’elle sans maquillage de scène. Plus connue avec son visage portant des grosses lunettes, un foulard sur la tête et une combinaison de couleur verte, la star du rire en République Démocratique du Congo, a décidé de montrer son vrai visage, hors scène ce dimanche 13 février 2022 sur son nouveau compte du réseau social à l’oiseau bleu.

https://twitter.com/Aida_officiel01/status/1492777735915294721?t=S9uw0vbHBSkg2aP7BaxZag&s=19

« Il y a de ceux là qui ne m’ont jamais vue hors de ma tête de scène, je suis là. Je confirme que twitter n’est pas Facebook ni Instagram encore moins Youtube », a-t-elle écrit.

Plusieurs commentaires ont aussitôt suivi. La plupart de ses followers l’ont encensée pour sa beauté, et lui ont fait savoir qu’ils aiment ses vidéos de comédie. D’autres se sont même demandés si c’est vraiment la comédienne Aïda.

En toute humilité, Aïda Gladis, a répondu à tous ces commentaires par des remerciements, en faisant savoir que c’est bel et bien elle sur ces photos.

Notez que après Facebook, et Youtube, Aïda Gladis a ouvert ce mois de février 2022, un compte sur le réseau social Twitter au nom de Aïda Gladis Kapilas.

Dave Ngonde

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

Education Template