Com Exkluziva

Soutien à l’opération Kin Bopeto : Ketsia Olangi donne le go au quartier Mombele

Elle veut apporter sa contribution aux efforts des autorités de la ville de Kinshasa, dans le cadre de l’opération “Kin Bopeto” ( Kinshasa propreté, ndlr ). 

C’est dans cette optique que Ketsia Olangi servante de Dieu et présidente de la Fondation Nehema a effectué une descente sur terrain le samedi 11 septembre dernier au quartier Mombele, dans la commune de Limete pour sensibiliser les habitants de cette partie de la capitale sur l’importance de maintenir propre leurs lieux d’habitation.

La nouvelle conseillère du FC Renaissance a été accueillie chaleureusement et principalement par les femmes de cette contrée. Emues par cette descente de Ketsia Olangi, ces dernières ont exprimé leur joie, par des chants et des cris, certaines ont même fait savoir que si Ketsia Olangi décidait de déposer sa candidature aux prochaines élections législatives, elles la voteront ‹‹ autant de fois ››.

 Pour Ketsia Olangi, l’objectif visé à travers cette descente est de faire comprendre à la population de cette commune et particulièrement celle du quartier Mombele, la vision du gouverneur de la ville de Kinshasa Gentiny Ngobila Mbaka.

Les habitants de ce coin très contents de sont exprimé ainsi:

‹‹ Que Dieu bénisse abondamment madame Ketsia, qui a réussi à nous fait du bien, elle a mis ses moyens pour nous enlever les immondices qui  nous envahissaient », ont dit certains d’entre eux.

Pour la servante de Dieu Ketsia Olangi, cet acte doit être un travail de tous car sans l’apport de tout un chacun l’objectif de rendre Kinshasa propre ne sera pas atteint.

‹‹ le but est de pérenniser le partenariat et la vision Kin bopeto même si dans un premier temps nous allons commencer dans la commune de Limete ››, a-t-elle précisé.

Naomie Mukambu 

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

To Makeupé
Affiche Tumile Pomoja
Félix Tshisekedi : Motomboli ya basi

Interviews

Affiche #Respecte Moi
Affiche COVID Gestes Barrières