SOS Kinshasa : Leur fille kidnappée, les proches de l’activiste Blandine Kulaba appellent à l’aide

WhatsApp-Image-2022-06-30-at-13.19.28

Partager:

Des photos d’elle ligotée, font le tour des réseaux sociaux depuis ce mercredi 29 juin 2022. Elle c’est Blandine Kulaba. Cette jeune Kinoise a été enlevée par des personnes non identifiées depuis le mardi 28 juin 2022. Activiste et membre du parti de Moïse Katumbi, “Ensemble pour le Changement”, cette dernière se trouverait dans des sales draps au vu des vidéos d’elle entre les mains de ses geôliers. En effet dans ces images envoyées par ses ravisseurs, cette dernière a le visage et les mains bandées via une chose qui ressemble à un papier collant de grande taille.

Ces images ont ému plusieurs Congolais qui les ont vues parmi lesquelles son grand-père. Selon les explications fournies par ce dernier, celui-ci est tombé sur l’enlèvement de leur fille sur les réseaux sociaux, et juste après, il a contacté Blandine mais son numéro ne passait pas. Il a ensuite commencé à téléphoner quelques  membres de la famille, question de savoir si quelqu’un parmi eux avait appris la mauvaise nouvelle. Mais tous ont répondu par la négative.

Plus tard le grand-père de Blandine apprendra que c’est Jacky Ndala, membre de Ensemble pour la Changement, qui balancé l’information après avoir appris la mauvaise nouvelle. Selon des sources les ravisseurs de ce kidnapping ont  pris possession du téléphone de la victime et ont passé des appels téléphoniques à quelques-uns des contacts de Blandine pour prouver que la jeune fille a été enlevée et surtout pour demander une rançon.

Ainsi donc, la famille de la victime demande aux autorités du pays de bien vouloir ouvrir une enquête afin de retrouver leur fille.

Nathan Diamwete

Partager:

Articles similaires

1 thought on “SOS Kinshasa : Leur fille kidnappée, les proches de l’activiste Blandine Kulaba appellent à l’aide

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin