Sortie 2e opus du film “Black Panther/Wakanda Forever” : L’actrice Letitia Wright, alias Shuri, pourrait remplacer Chadwick Boseman à l’affiche

Il a été longtemps attendu, et après un long moment de suspense, Walt Disney France a enfin confirmé la sortie en salle du blockbuster de Marvel, Black Panther, ce 9 novembre 2022 à Brazzaville, capitale de la République du Congo et le film sera projeté en séance première le 11 novembre 2022 à canal Olympia à Paris.

“Wakanda forever” est donc le nom du deuxième volet de “Black Panther” l’une des supers productions de Hollywood le plus attendues de cette fin d’année 2022. Réalisé par Ryan Coogler, le film a été entièrement revu après la mort de sa star Chadwick Boseman, alias Roi T’challa, dont le décès apparait dans le scénario du nouveau film à travers un hommage mérité et nostalgique.

S’agissant de l’acteur qui a remplacé Chadwick Boseman dont la disparition reste encore vive dans l’univers du cinéma, la bande annonce du film laisse planer une incertitude. L’image semble plutôt favoriser la brillante scientifique Shuri, la soeur du défunt Roi, incarnée par Letitia Wright, pour endosser le costume du super-héros qui apparait masqué dans cette bande annonce.

Signalons que “Black Panther/ Wakanda Forever” voit le retour de nombreux personnages et acteurs du premier film, parmi lesquels plusieurs femmes dont Lupita Nyongo et Angela Bassett.

Notez que par rapport au premier opus de ce film sorti en 2018, celui-ci sera plus long de 26 minutes.

Christian Mukaya

Partager via :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Telegram
Email
Imprimer
Lire aussi :

Laisser un commentaire

Accédez à POURELLE TV

50 Femmes qui inspirent: 4e Edition

Echo des Provinces

Inongo – Province de Maï Ndombe: Une embarcation échoue et cause 9 morts et  115 rescapés

People & Célébrités

Education Template