Com Exkluziva

Scolarité des enfants : La Fondation Nehema de Ketsia Olangi offre des fournitures scolaires au C.S Imani à Ngaliema

Encore un acte de générosité de la part de Ketsia Olangi. La présidente de la Fondation Nehema a fait un don de fournitures scolaires aux élèves du complexe scolaire Imani, situé au quartier Lukunga dans la commune de Ngaliema. 

Ce geste a été posé le jeudi 7 octobre par les représentantes de Ketsia Olangi. Cette dernière étant empêchée.

Merveille Mukuna, cheffe de la délégation, accompagnée par Madi Kabuya, ont été accueillies avec joie au sein de cet établissement par les élèves, parents d’élèves ainsi que les responsables de cette école. Les représentantes de Ketsia Olangi ont fait savoir à l’assistance que la Présidente de la Fondation Neehema tient au bien-être et à l’éducation des enfants du Congo. Et ces actes de charité sont fait avec tout son cœur.

‹‹ Comme l’a toujours dit maman Ketsia Olangi, ce qui compte ce n’est pas ce que vous donnez mais plutôt l’amour avec lequel vous le donnez ››, a souligné Merveille Mukuna cheffe de la délégation.

Après le discours et quelques prestations des élèves qui ont exposé des récitations à leurs visiteurs, ce fut le tour de la remise des dons envoyés par Ketsia Olangi. Des fournitures scolaires composés de cahiers, stylos, règles ainsi que des sacs à dos. Une aide qui a fait plaisir à ces élèves, leurs parents ainsi que les responsables de cette école. Ces derniers ont exprimé leur joie devant les journalistes présents à cette activité.

Tous à l’unanimité ont prononcé des mots de remerciement et surtout de bénédictions à l’endroit de leur bienfaitrice Ketsia Olangi. 

Notez que ce n’est pas la première fois que la Fondation Nehema vienne en aide aux élèves de cet établissement. Elle l’a déjà fait les années scolaires antérieures.

Dave Ngonde

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

To Makeupé
Affiche Tumile Pomoja
Félix Tshisekedi : Motomboli ya basi

Interviews

Affiche #Respecte Moi
Affiche COVID Gestes Barrières