Scandale à Kinshasa : Une dame surprend son époux entrain de contracter discrètement un mariage civil avec une autre femme

IMG-20220314-WA0002

Partager:

C’est l’une des informations ayant défrayé la chronique ce week-end à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo. Une femme a surpris son conjoint, dans la maison communale de la municipalité de Mont Ngafula, en train de contracter discrètement un mariage civil avec une autre femme.

La scène a eu lieu le vendredi 11 Mars. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, l’on voit une femme inconsolable allongée au sol dans un des bureaux de l’État Civil se plaignant du comportement de son mari, devant ce dernier bien habillé et la nouvelle épouse de cet homme habillée en robe de mariée. Les deux tourtereaux du jour faisant fi de la présence de la dame trahie. Tout ceci devant les yeux de l’officier de l’état civil.

Selon des sources, cette dame trompée a été informée de l’organisation de ce mariage civil par une personne qui a requis l’anonymat. Quelques heures plus tôt, son époux avait quitté la maison pour se rendre au travail.

Selon toujours les mêmes sources, cet homme serait un haut cadre du parti l’Union pour la Nation Congolaise, UNC en sigle.

Dave Ngonde

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

1 thought on “Scandale à Kinshasa : Une dame surprend son époux entrain de contracter discrètement un mariage civil avec une autre femme

Laisser un commentaire

Education Template