Sarah KALUME, chanteuse urbaine congolaise demandé en mariage par le père de son fils

WhatsApp-Image-2024-04-09-at-13.14.46

Partager:

Via sa page officielle Facebook , l’artiste congolaise, originaire du Haut-Katanga, SARAH  KALUME a annoncé à ses fans qu’elle est désormais en processus de mariage avec le père de son enfant, après 7 ans de relation amoureuse officieuse.

En effet, sur le même réseau social, ce jeudi 4 Avril 2024, la star a partagé quelques photos et une vidéo qui montrent le père de son enfant lui faire une demande de Mariage. Sur la vidéo, on voit, à genoux, le monsieur lui mettre la bague au doigt qui représente la  Promesse solennelle de mariage. L’artiste l’a acceptée, en recevant aussi son bouquet des fleurs avec enthousiasme.

Habillée d’une robe rose, Sarah KALUME semble toute heureuse de cet acte. Quelques secondes plus tard, les deux amoureux échangent un baiser passionné.

‹‹ Je suis si heureuse de partager le début d’un magnifique voyage qui nous attend tous les deux, nous nous apprêtons à démarrer une nouvelle vie ensemble pleine de joie ››, a  écrit SARAH KALUME avec “émotion” sur sa page Facebook.

Selon certaines informations affichées à la suite de cette publication, son Homme lui a fait cette demande en mariage à l’occasion de la célébration de leur 7 ans de vie de couple.

Toutefois, cette nouvelle étape marque un tournant décisif pour la chanteuse dans sa vie de couple, qui compte déjà un garçon.

À cette occasion, celle qui a collaboré aux États-Unis d’Amérique en 2021 avec le rappeur américano-senegalais Akon via le single “Light switch” a reçu  de nombreuses félicitations de ses fans pour ce nouveau chapitre de sa Vie.  

Rappelons que celle qui est surnommée “Quennie” est l’auteure de plusieurs chansons à succès fou comme “Maman Africa”, “Buzuba nanga” et “O’ Sakana nanga” feat INNOCENT BALUME en 2021.

Ezéchiel NGAMANIA

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin