Retombée de la Saint Valentin à Bukavu : Un colonel de la PNC meurt dans une chambre d’hôtel, sa partenaire arrêtée

IMG-20230216-WA0001

Partager:

À Bukavu dans la province du Sud-Kivu, un officier supérieur de la Police Nationale Congolaise est mort ce mardi 14 février 2023 dans une chambre d’hôtel. Selon plusieurs sources, l’officier supérieur de grade de colonel a fait un arrêt cardiaque en plein rapport sexuel avec une petite fille dans un hôtel près du Poste dans la ville de Bukavu.

« Le vieux aurait consommé des produits dopants, aphrodisiaques pour qu’il soit à la hauteur, on attend le dernier diagnostic de l’hôpital pour savoir de quoi il est réellement mort ››, a fait savoir le policier qui est venu suivre ce drame.

Le drame a eu lieu l’après midi de cette journée dédiée à l’amour, la fête de saint valentin, au restaurant dénommé “La classe” lieu où le corps de ce colonel a ete retrouvé sans vie.

La jeune fille avec qui il était dans la chambre d’hôtel a été arrêtée par les militaires de l’auditorat pour enquête et ce restaurant hôtel où a eu lieu le drame a suspendu ses activités, tel que nous l’a fait savoir le média “Les volcans news”.

Grâce Ngoma

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin