Reprise des travaux sur l’axe routier Kananga-Kalamba -Mbuji :Nathalie KAMBALA sollicite un contrôle minutieux du président de la République

IMG-20240703-WA0400

Partager:

Après la reprise des travaux de construction de la route Kananga-Kalamba-Mbuji le mercredi 3 juillet 2024 dans la commune rurale de Matamba, en province du Kasaï-Central, Nathalie KAMBALA,Directrice de l’ONG “Femme Main dans la Main pour le Développement Intégral” (FMMDI) salue cet acte louable et donne quelques recommandations au gouverneur de la province mais aussi au président de la République Félix TSHISEKEDI.

Selon Nathalie KAMBALA, pour un bon aboutissement de ces travaux, le président de la République devrait contrôler minutieusement les différents rapports qui lui seront fournis sur l’évolution des travaux. Le gouverneur quant à lui doit suivre en permanence les travaux car, en faisant cela les résultats ne pourront qu’être satisfaisants.

Notons que les travaux de la construction de cette route Kananga-Kalamba Mbuji ont été lancés en 2022 par le chef de l’Etat Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO mais n’ont pas évolué faute de financement. La reprise de ces travaux est donc une source de grande joie pour la population de cette province du centre de la République Démocratique du Congo.

Germaine BAKAMBANA 

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin