Renforcement des Bibliothèques dans le district de la Funa : Christelle Vuanga offre des livres aux élèves de l’école Mixte à Bandalungwa

Christelle-Vuanga

Partager:

Dans le cadre de la campagne de renforcement des bibliothèques et laboratoires dans les écoles du district de la Funa, dans son volet éducatif, l’ONG WIFE, sous l’impulsion de sa directrice exécutive la députée nationale Christelle Vuanga, poursuit sa campagne débutée en Novembre 2022.

Pour cette semaine, la députée nationale Christelle Vuanga, élue de ce district, s’est rendue dans la commune de Bandalungwa, précisément à l’École Mixte de Bandalungwa. Sur le lieu, la directrice exécutive de l’ONG WIFE a échangé avec les écolières, les écoliers et aussi les enseignants de cette école sur l’impérieuse question de l’éducation en République Démocratique du Congo.

Pendant sa communication, Christelle Vuanga a exhorté les écolières et écoliers aux valeurs morales de la vie : 

« Respectez les professeurs, respectez le directeur et tous ceux qui sont là pour votre éducation », a-t-elle insisté.

Christelle Vuanga n’est pas venue main vide auprès de ses hôtes, elle leur a  apporté des livres pour leur instruction selon ses mots : « En vous formant, vous deviendrez grand », leur a-t-elle lancé.

Pour terminer, Christelle Vuanga a fixé un “rendez-vous au sommet” avec les écolières et écoliers du collège mixte de la commune de Bandalungwa, histoire de leur pousser à bien étudier afin d’aller loin dans la vie, c’est à dire devenir des citoyens importants pour la République Démocratique du Congo.

Dave Ngonde

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin