Réhabilitation Lycée Matonge : Henriette Wamu satisfaite de l’évolution des travaux.

Il y a quelques mois, via sa fondation, Henriette Wamu, députée nationale, élue de la circonscription de Funa à Kinshasa, avait initié les travaux de réhabilitation de quelques salles de classe du Lycée Matonge à Kinshasa.

Le mardi 23 février dernier, elle est descendue sur les lieux pour se rendre compte de l’évolution des travaux exécutés par l’entreprise Ets klin Service avec l’appui financier de l’église de Jésus-Christ des Saints des derniers jours.

Satisfaite de l’évolution des travaux, l’élue de la Funa a réitéré son souhait de voir les élèves de cet établissement étudier dans des bonnes conditions en mettant à leur disposition des salles de classes et bâtiments qui répondent aux normes internationales.

Touchés par l’engagement de la Fondation Henriette Wamu, les autorités de cette école soulagées après 3 ans de souffrance, l’ont remercié et exhorté à continuer sur cette lancée pour faire la promotion de l’éducation.

Notez que la remise officielle du Lycée Matonge par la Fondation Henriette Wamu et l’église de Jésus-Christ des Saints des derniers jours interviendra dans un bref délai.

Dave Ngonde

Lire aussi

Laisser un commentaire

To Makeupé
Affiche 4e Edition – Kinshasa Strong Ladies
Affiche Tumile Pomoja
Affiche #Respecte Moi
Affiche COVID Gestes Barrières