Redynamisation de sa base à Nsele: Marie KYET MUTINGA prêche en faveur de Félix TSHISEKEDI

IMG-20230512-WA0035

Partager:

Elle veut un second mandat pour Felix TSHISEKEDI et l’a fait savoir à sa base dans la commune de la N’sele. Marie KYET MUTINGA, 2e vice présidente en charge de la mobilisation et ligue de femme du Parti des Démocrates pour la Bonne Gouvernance, PDG en sigle, a effectué une descente dans ce coin de la capitale pour redynamiser sa base.

C’était devant une foule compacte que la députée la mieux élue de la Nsele, a réaffirmé le soutien indéfectible de son ONG COSCES et du parti PDG aux actions du président de la République Félix Tshisekedi:

‹‹Vous savez pourquoi je soutiens le président Félix Tshisekedi? Pcq, J’ai sillonné le grand Congo et j’ai vu le travail que réalise le président de la république›› a dit l’élue de la N’sele, Marie KYET MUTINGA.

Avant de quitter le quartier Terre Jaune pour Ndjili Secomaf, elle a remis un lot de 1200 pièces d’étoffes et 15 machines à coudre don du coordonnateur de COSCES à la population, ce à la grande satisfaction des bénéficiaires :

‹‹ Nous disons merci à maman Marie Kyet Mutinga pour ce geste. Beaucoup de femmes et enfants PVH sont confrontés à de multiples problèmes liés à leur incapacité physique. Son assistance est d’une importance capitale pour nous ›› ont-elles dit.

Signalons qu’à Ndjili Secomaf, la députée de la Nsele a été chaleureusement accueillie par deux structures à savoir Synergie Maman Mutinga et la Dynamique des Femmes Maraîchères. Une foule était venue de partout pour écouter celle que les habitants de cette partie de la capitale appellent affectueusement “maman sociale”. Plusieurs doléances lui ont été soumises.

Notons que Marie KYET MUTINGA a achevé sa journée en allant compatir et consoler une famille éplorée.

Christian Mukaya

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin