Du nouveau dans l’affaire de l’influenceuse congolaise QueenCEK. Selon le média en ligne congolais Eventsrdc.com, QueenCEK a fait son mea culpa après avoir fait jaser la toile durant la première semaine du mois de juin 2024, pour avoir manipulé ses followers avec des images tirées sur le réseau social Pinterest :
‹‹ Je vous adresse ce message pour reconnaître et exprimer mes plus sincères excuses concernant les récents événements qui ont entouré mon utilisation des images de Pinterest sans mentionner leur véritable source. Je suis consciente que cet acte a été malhonnête et a causé de la déception parmi plusieurs d’entre vous, en particulier ceux qui croient en moi. J’ai cru pouvoir résoudre la situation en adoptant le terme “maman Pinterest”, mais je réalise à présent que c’était une grande erreur et je vous demande pardon du plus profond de mon cœur ››, a-t-elle écrit.
Et de poursuivre : ‹‹ Je comprends vos doutes actuels à mon égard et je vous prie de bien vouloir me pardonner. J’ai tiré des leçons essentielles de cette expérience et je m’engage désormais à être authentique envers Dieu et envers vous tous à l’avenir. Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience ››, a conclu Queen CEK.
Pour rappel, l’influenceuse congolaise Queen CEK, de son vrai nom Elisabeth Kingana, a enflammé la toile il y a quelques jours sur les réseaux sociaux après la publication de certaines de ses photos qu’elle aurait prises sur des sites internet pour donner l’impression à ses abonnées qu’elle se trouvait à certains endroits huppés de la planète alors qu’elle n’y est pas.
Queen CEK est également licenciée en droit, conseillère en image, conférencière et ambassadrice de certaines entreprises.
Dave NGONDE