Publication liste définitive des Candidats gouverneurs et vice gouverneurs par la CENI: Plusieurs femmes confirmées

IMG-20220422-WA0004

Partager:

La liste définitive des 107 Candidats pour l’élection des Gouverneurs et Vice-Gouverneurs dans 14 provinces a été présentée par le Rapporteur de la CENI Patricia Nseya Mulela ce jeudi 21 Avril 2022. 

Dans un communiqué de presse de la Centrale électorale parvenue à la rédaction de POURELLE.INFO, la CENI précise avoir pris acte des décisions rendues par les Cours d’Appel, faisant office des Cours Administratives d’Appel des 14 provinces concernées, par l’élection des Gouverneurs et vice-Gouverneurs. Ainsi par sa décision 013/CENI/AP/2022 du 21 Avril, la CENI publie la liste définitive à l’élection des Gouverneurs et vice-Gouverneurs dans les provinces.

Cette élection concerne les provinces du Haut-Uele, Haut-lomami, Kasai-Oriental, Kasai-Central, de Kinshasa, Kongo Central, de la Lomami, Mai-Ndombe, Maniema, de la Mongala, Tanganyika, Sankuru, de la Tshopo et Celle de la Kwango.

La plupart des femmes candidates Gouverneurs qui ont postulées, ont été confirmées sur cette liste définitive. Il est déjà temps d’affûter les armes pour le 06 Mai Prochain. 

JP Katenda

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Education Template