Programme de 145 territoires initié par Félix Tshisekedi : Yvette Tembo a prêché son importance à Gungu

IMG-20220419-WA0037

Partager:

La secrétaire nationale chargée de la mobilisation et propagande du parti présidentiel en RDC, UDPS Tshisekedi, Yvette Tembo a effectué avec triomphe une visite de 5 jours dans le territoire de Gungu pour une redynamisation dans les 12 secteurs de ce territoire.

L’objectif de cette descente était de prêcher la population de ce coin du pays sur l’importance du programme de développement durable de 145 territoires initié par le président de la République Démocratique du Congo Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

C’est pour la prémière fois dans l’histoire de la province du Kwilu en général et du territoire de Gungu en particilier, qu’une femme mobilise plusieurs citoyens du coin réuni dans une foule compacte au cours d’un meeting politique.

Dorenavant dans le monde politique, l’on peut compter sur la personne de Yvette Tembo qui a su rassembler et a démontré son attachement au combat de certains leaders originaires de la province du Kwilu.

Yvette Tembo a été envoyée par celui qu’on appelle à l’UDPS “Mwana Bute” ( enfant chéri, ndlr )  le secrétaire général Augustin Kabuya et accompagnée de plusieurs cadres du parti présidentiel dans ce périple parmi lesquels Guy Florentin Nakwetti, Henry Kabwe et Foustin Nyati.

Signalons qu’en dehors de son message sur le programme de 145 territoires et la redynamisation des activités de son parti, l’infatigable et brave Yvette Tembo, a également prêché sur l’amour, l’unité et la cohésion nationale. Elle a aussi échangé avec le public sur le second mandat du Président de la République, Félix Tshisekedi Tshilombo.

Christian Mukaya

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Education Template