Processus électoral : La CENI invite les parties prenantes au cadre de concertation dès ce 20 Septembre

IMG-20230918-WA0027

Partager:

Dans sa logique de maintenir les échanges permanents avec toutes les parties prenantes au processus électoral, la Commission électorale nationale indépendante invite les mandataires et représentants des partis et regroupements politiques ainsi que les représentants de la société civile, les femmes, les jeunes, les personnes vivants avec handicap et le peuple autochtones à prendre part aux cadres de concertation qu’elle organise à partir de ce 20 Septembre 2023. 

 Annonce faite ce lundi 18 Septembre par le Rapporteur de la Centrale électorale, Patricia NSEYA MULELA. 

La présentation du cadre légal et réglementaire de la publication des listes provisoires des électeurs et des bureaux de vote, la présentation du cadre légal et réglementaire de l’accréditation des observateurs, des témoins  et des médias, mais aussi la présentation du dispositif électronique de vote, sont là les thématiques qui seront abordés au cours de ces échanges, prévues au palais du peuple à partir de 8h30.

Le programme de ces cadres de concertation tour à tour se présente de la manière suivante :

Mercredi 20 septembre : cadre de concertation avec les partis et regroupements politique; 

Jeudi 21 septembre : cadre de concertation avec la société civile 

Vendredi 22 septembre : cadre de concertation avec les femmes, les jeunes, les personnes vivant avec handicap et le peuple autochtones.

La CENI demande aux parties prenantes de passer retirer les invitations dès ce mardi 19 septembre au siège de la centrale électorale.

Esther Mpezo OMBA 

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin